Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
travel and stamps
14 février 2012

"Stamp to stamp "ou "stamp kissing"

C'est la technique du mois sur le blog de VARIATIONS CREATIVES. J'en dirais pas plus il faut aller voir le blog pour comprendre la technique et voir les réalisations d'une partie de l'équipe créative surtout la belle page de Carole ou elle s'est lancée dans the "stamp to stamp resist". Il y aussi le vidéo mensuel de Mag avec quelques interventions d'Edwige!!

J'aime faire des essais avec différents encres, tampons et papiers. Sur la petite page que j'ai fait pour le blog de VARIATIONS CREATIVES j'ai utilisé des encres Floricolors et voici une autre petite page/carte ou j'ai utilisé des encres Colorbox chalk qui marchent très bien pour cette technique, surtout si l'encreur n'est pas tout neuf!!! J'ai ressortie mes tampons Hero Arts "Shadow TM" et je me suis amusée avec des tampons FLORILEGES DESIGN et le positionneur de tampon.

Le napperon est de la marque Cheery Lynn Designs.

vc_f_v_002

 

vc_f_v_001 

J'ai eu la chance de pouvoir participer au crop "Des Dames de Kit" organisé par VALY un WE passé dans un super ambiance malgré l'arrivée de la neige le dimanche matin. Beaucoup de fous rires à cause des paillettes avec les cops Isa, Laure et Clem. Vous pouvez voir quelques photos pas très sérieuses chez Laure ICI et chez Clem ICI.

Les inscriptions sont ouvert pour le grand stage de VARIATIONS CREATIVES avec Sandra, Mag, Stéphanie et moi même le 28 et 29 avril à Nemours (77), les renseignements sur les projets sont ICI,  inscriptions auprès de Cath Beaulant   catherine.beaulant@wanadoo.fr 

Ça sera suivi le WE d'après le 5 et 6 mai par une formation VARIATIONS CREATIVES avec Mag et moi même à Vézeronce/Curtin (38) inscriptions auprès de duraffourg.sylvie@orange.fr

Dès que possible je vous montre des aperçus!

Bonne semaine sous le froid et la neige!!

Publicité
Commentaires
L
MDR..et on cherche toujours l'EST.....
C
toujours des petits détails, et j'adore les losanges argyle.<br /> <br /> j'aime aussi ++++ les chalks inks, c'est super crémeux, et trop agréable à travailler !!<br /> <br /> Bon courage pour préparer albums et kits !!!<br /> <br /> bisous
travel and stamps
Publicité
Archives
Publicité